Prendre un bain de rosée, ça vous dit ?

C’est le Temps des vacances … Si vous partez pour une destination nature alors ce qui suit vous intéressera sans doute ! Il s’agit d’une pratique très simple … si simple que ça serait dommage de s’en passer ! J’aimerais vous inviter à marcher pieds nus le matin dans l’herbe lorsque la rosée est encore là …. Petits frissons garantis ! Et ô combien d’énergie 100% naturelle, disponible, là, sous vos pieds !!

Nous sommes coupés des énergies telluriques à cause du béton, des étages, des chaussures, des bas, les tapis etc … Or nous en avons besoin pour garder un certain équilibre et éviter l’accumulation de charges d’électricité statique, très néfaste sur le plan nerveux, psychologique et même cellulaire. A ce titre, voici un article fort intéressant sur les effets secondaires de l’électricité statique. https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/lelectricite-statique-augmente-la-nocivite-des-polluants.html

Pour vivre au mieux un « bain de rosée », il est important de le faire dans un lieu sain, avec une herbe verte et fraîche, sans une tonne de produits chimiques ! Essayez de sentir que vous respirez pas les pieds et que vous plongez des racines imaginaires dans le sol … Une telle expérience peut aider à trouver une meilleur ancrage, plus de stabilité et surtout, elle est très énergisante !

Si vous êtes sensibles au froid ou si vous souffrez de rhumatismes, veillez à bien vous activer avant de vous lancer pieds nus dans la rosée ! Et si l’envie de vous rouler dans l’herbe vous tente, allez-y avec parcimonie si vous avez tendance à faire des réactions allergiques ! A part ça, aucune raison de se priver de ce plaisir si simple aux bienfaits immenses ! Alors demain matin, au camping ou au chalet, avant votre premier café, allez vous promener pieds nus dans l’herbe … votre journée n’en sera que meilleure !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s